Rotenberg : «Les chaînes de la TNT sont plus ambitieuses»

le
0
Stéphane Rotenberg, animateur et producteur de télévision, présentateur sur M6 de «Pékin Express» et d'«Un dîner presque parfait», est l'invité du Buzz Média Orange-Le Figaro.

Mardi 12 juillet à 20h45, Stéphane Rotenberg donnera le coup d'envoi d'un «Dîner presque parfait: la meilleure équipe de France». «C'est une série de primes de la quotidienne qui marche si bien, explique l'animateur. Nous associons par deux les meilleurs candidats, pour représenter leur ville. Cela crée parfois des dissensions ou des complémentarités. Ce sont des amateurs donc c'est très loin de «Top Chef», mais représenter sa ville, ce n'est pas le même enjeu que se représenter soi».

Habituellement diffusé en fin d'après-midi, le programme est décliné en soirée pour la troisième année consécutive. En 2010, le «Combat des régions» avait réuni en moyenne 2,9 millions de téléspectateurs et 13,2% de part d'audience Avec des deuxièmes parties de soirée opposant les candidats à des chefs connus, qui montent parfois jusqu'à 40% de part de marché. « Le but, c'est de refaire pareil... si on peut!», sourit l'animateur. Dans un paysage télé bou

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant