Rosenborg : Saint-Etienne prend Selnaes

le , mis à jour à 14:14
0
Rosenborg : Saint-Etienne prend Selnaes
Rosenborg : Saint-Etienne prend Selnaes

Saint-Etienne est revenu à la charge pour recruter Ole Selnaes, le milieu de terrain axial de Rosenborg. Le Norvégien est attendu vendredi dans le Forez.

Après avoir récupéré l’avant-centre Alexander Söderlund (28 ans), Saint-Etienne va poursuivre son marché à Rosenborg (Franck Tabanou et Oussama Tannane sont aussi arrivés cet hiver). En effet, les Verts sont revenus à la charge pour recruter le milieu de terrain axial Ole Selnaes (21 ans). Sous contrat jusqu’en décembre 2017 avec le club entraîné par Kare Ingebrigtsen, l’international Espoirs est courtisé depuis plusieurs semaines par les Verts, qui pourraient notamment se séparer de Benjamin Corgnet avant la clôture du marché des transferts (Ismaël Diomandé est déjà parti pour Caen).

Des négociations ont ainsi été lancées entre les différentes parties concernées. L’affaire n'était pas forcément des plus simples pour cette période de mutations, mais un accord global a été trouvé ce jeudi. Alors que le natif de Trondheim a fait le forcing pour rejoindre l’actuel sixième de Ligue 1, le dossier pourrait ainsi être bouclé dans la journée de vendredi. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale. Si le montant de la transaction n'a pas filtré avec certitude, l'information a été officialisée par Rosenborg qui regrette le départ de sa pépite. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant