Roselmack quitte le JT de TF1

le
0
Le journaliste souhaite se consacrer à ses deux magazines, «Sept à Huit» et «Harry en immersion» qui réalisent respectivement 25% et 24% de part d'audience.

Harry Roselmack quitte la présentation des JT de TF1 dont il était le joker depuis 2006. Il sera encore aux commandes du 20 heures pendant les congés de Laurence Ferrari en avril.

Le journaliste a décidé de se consacrer à ses deux magazines, «Sept à Huit» et «Harry en immersion». Le premier réalise en moyenne depuis septembre 25% de part d'audience avec 5,1 millions de téléspectateur. Le second diffusé le mardi soir en deuxième partie de soirée de manière aléatoire, réunit 1,6 million de téléspectateurs avec 24% de part d'audience.

«Il s'agit d'une décision mûrement réfléchie, prise en totale concertation avec Catherine Nayl et la direction de l'information» de la chaîne affirme Harry Roselmack qui par ailleurs présente également samedi «Le journal inattendu» sur RTL. Depuis fin 2009, il s'investit beaucoup dans ses magazines «en immersion» qui exigent plusieurs semaines de tournage. Il s'est ainsi intéressé aux jeunes des cités, aux SDF, aux fon

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant