Rose attend Noah aux Knicks

le
0

Les Knicks ont frappé un grand coup avec le transfert de Derrick Rose en provenance des Bulls. Une liaison New-York/Chicago qui pourrait encore être activée avec l’arrivée de Joakim Noah.

Enfant de Chicago et des Bulls, Derrick Rose va connaître une nouvelle franchise après son transfert aux Knicks. Car la nouvelle est désormais officielle après la conférence de presse qui s’est tenue vendredi au Madison Square Garden. L’ancien Bulls a dévoilé son nouveau maillot frappé du 25 et s’avoue encore déboussolé par ce transfert « Ce n’est pas encore réel. J’ai vu mon nom sur les panneaux, ma photo sur l’écran géant, ça m’a un peu remué. Je sens que quelque chose de spécial va se passer. Je ne sais pas vraiment mais je le sens. »

Pour s’acclimater à cette nouvelle vie, le numéro 1 de la Draft 2008 pourra peut-être compter sur l’arrivée d’une très bonne connaissance. « Je veux que Noah vienne, il le sait, sa famille le sait tout le monde le sait. » Deux départs qui marqueraient la fin d’une époque du côté de Chicago mais qui enchantent les supporters new-yorkais. Il faut dire que le Big Four Rose-Anthony-Porzingis-Noah aurait fier allure à condition que Rose retrouve son niveau de MVP 2011.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant