Rooney efface Robbie Fowler des tablettes

le
0
Rooney efface Robbie Fowler des tablettes
Rooney efface Robbie Fowler des tablettes

Nouvelle rubrique sur Sofoot.com, un top hebdomadaire réactualisé des joueurs qu'il faut suivre en priorité. Pour ce qu'ils font sur le terrain, mais aussi juste à côté. Parce que les classements dominés par Messi et Ronaldo, ça va un moment. Même s'ils ne sont jamais bien loin.

Les lauréats de la semaine
  • Ils gagnent 5 points cette semaine
    Giannelli Imbula (Marseille) : Dans le sommet du championnat de France, il s'est amusé, envoyant dès que possible des râteaux, s'amusant du pressing de Lacazette dans sa propre surface. Et à la fin, dans l'échauffourée, il n'a pas eu peur d'aller prendre des Lyonnais à la gorge. Jaune et suspension contre le PSG ? Pas grave, il fallait se faire respecter. 3 points + 2 points.

    Wayne Rooney (Manchester United) : Il marque en éliminant 4 joueurs de Tottenham, puis Lloris d'un tir placé. Et il le célèbre en imitant un combat de boxe, puis en tombant KO, histoire de se moquer de la vidéo sortie dans la semaine par le Sun. Robbie Fowler et sa réponse en sniffant la ligne peut mourir tranquille. 3 points + 2 points.

  • Il gagne 4 points cette semaine
    Zlatan Ibrahimovi? (Paris Saint-Germain) : Un but où il allie puissance et finesse puisqu'en balançant Ilori, il trouve le moyen de passer sa jambe dans un trou de souris pour tromper Carrasso. Puis une punchline. Pas besoin de la remettre, vous allez en bouffer, sous toutes ses formes, pendant au moins trois mois. 3 points + 1 point

  • Ils gagnent 3 points cette semaine
    Lionel Messi (Barcelone) : Un doublé. Mais surtout une jolie percée, où il donne gentiment la balle à Neymar alors que, parti comme ça, il pouvait très bien finir. 3 points.





    Shinji Kagawa (Borussia Dortmund) : Joli trick du Japonais contre Cologne avec un contrôle glue sur un dégagement de sa défense suivi d'une rotation éclair et d'une ouverture parfaite pour son attaquant en profondeur. 3 points.
    Álvaro Morata (Juventus) : Le but de la victoire pour l'Espagnol qui vaut son pesant de cacahuètes pour le...

















  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant