Ronan de Dieuleveult prend la tête d'Ethics SA

le
0
(NEWSManagers.com) -


Ronan de Dieuleveult vient d'être nommé à la tête d'Ethics France, société d'origine suisse ayant développé la certification ETHICS.

" Son engagement est la suite logique du travail effectué depuis une année aux côtés des membres de l' éxécutif d' Ethics SA, sur la communication France tout d' abord, puis internationale (Europe, Etats-Unis, Brésil, Dubaï, Algérie) avant d' entamer progressivement une démarche plus opérationnelle (actions commerciales, partenariat, recrutement...). En plus des 9 consultants externes déjà formés pour la mise en oeuvre de la norme dans les entreprises, l' équipe d' Ethics France est déjà constituée de 4 collaborateurs" , précise un communiqué de presse.

La Certification ETHICS? est censée protéger les dirigeants, les employés et les investisseurs contre les risques externes et favoriser les transactions et les processus conformes à l'éthique, validées par un tiers regard. Elle s'adresse notamment aux sociétés de gestion d'actifs et de gestion de patrimoine.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant