Ronaldo, passes et insultes décisives

le
0
Ronaldo, passes et insultes décisives
Ronaldo, passes et insultes décisives

Nouvelle rubrique sur Sofoot.com, un top hebdomadaire réactualisé des joueurs qu'il faut suivre en priorité. Pour ce qu'ils font sur le terrain, mais aussi juste à côté. Parce que les classements dominés par Messi et Ronaldo, ça va un moment. Même si...

Les lauréats de la semaine
  • Ils gagnent 5 points cette semaine
    Cristiano Ronaldo (Real Madrid) : Une passe en talonnade de fou furieux pour James Rodríguez contre l'Espanyol. Et des insultes pour la mère de Gareth Bale qui ne lui a pas passé la balle un peu plus tard. La base. 3 + 2 points.


    Alexis Sánchez (Arsenal) : Opposé à Stoke, il a fait des sauts de taré pour pouvoir échapper aux tacles adverses. Avec un petit regard pour l'auteur de l'attentat. Et pour qu'on s'en souvienne, il finit l'action par un but. 3 + 2 points.

    Francesco Totti (AS Roma) : En fin de course, il écrit toujours sa légende, avec un doublé alors que son équipe était menée 2-0 dans le derby. La deuxième réalisation, en suspension, est sublime. Alors ok, derrière, il va copier la célébration de Lacazette avec le selfie, mais lui inclut ses supporters dans la photo. 3 + 2 points.


  • Il gagne 4 points cette semaine
    Julian Palmieri (Bastia) : Doublé contre le PSG, mais surtout un but en reprise de volée de l'extérieur de la surface en lucarne. Et une interview d'après-match pleine d'émotion, où il demande gentiment à Olivier Tallaron de le laisser aller kiffer en famille. 3 points + 1 point.

  • Ils gagnent 3 points cette semaine
    Paul Pogba (Juventus) : Une reprise de volée magnifique contre Naples sur un ballon qui venait du ciel. Et un élastico inutile, mais toujours sympa quelques jours plus tôt contre l'Inter. 3 points.


    Rémy Cabella...

















  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant