Ronaldo pas au mieux

le
0
Ronaldo pas au mieux
Ronaldo pas au mieux

A l'occasion d'un match de bienfaisance, le Brésilien Ronaldo est apparu en surpoids au côté de Raul, Morientes, Figo et Karembeu, dimanche à Madrid.

C'était la fête à Madrid, dimanche. Déjà gâté par le doublé Liga-Ligue des champions réalisé par le Real Madrid, le stade Santiago Bernabeu a eu l'occasion d'assister à une rencontre de charité entre les légendes du Real et celles de la Roma. Un match remporté (4-0) par les joueurs de la capitale espagnole emmenés notamment par Raul, Luis Figo, Fernando Morientes, Roberto Carlos, Christian Karembeu et Ronaldo.

Le Brésilien, double Ballon d'Or (1997, 2002), n'est pas apparu à son avantage au regard des formes affichées par exemple par Raul et Morientes. En surpoids, l'ancien attaquant a fait plutôt peine à voir durant les trente-quatre minutes qu'il a disputées. Un match évidemment disputé dans la bonne humeur. « J'ai toujours eu une belle histoire avec la Roma, a déclaré Ronaldo après la rencontre. J'ai de grands amis que j'ai revus aujourd'hui (dimanche). Je suis ravi qu'autant de gens soient venus. C'est important pour nous, anciens joueurs, qui voulons toujours donner un coup de main avec notre prestige et notre popularité. » Durant cette rencontre, Morientes a signé un doublé tandis que Figo a inscrit un superbe coup franc. Côté romain, on retrouvait notamment Cafu, Tommasi et Perrotta.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant