Rolls-Royce succombe à son tour à la mode des SUV

le
0
Voici ce à quoi pourrait ressembler un SUV par Rolls-Royce, selon Auto Express. Dennis Publishing Limited
Voici ce à quoi pourrait ressembler un SUV par Rolls-Royce, selon Auto Express. Dennis Publishing Limited

(Relaxnews) - Après Jaguar et Bentley, c'est au tour de Rolls-Royce, un autre fleuron du luxe britannique, de sérieusement envisager de produire un SUV, à l'horizon 2017. C'est le PDG de la marque, Torsten Müller-Ötvös, qui lève le voile sur cette ambition dans une interview accordée au magazine Auto Express.

Rolls-Royce pourrait donc produire un SUV luxueux qui pourrait être commercialisé en 2017, à destination d'une clientèle plus jeune mais forcément très fortunée.

Pour Torsten Müller-Ötvös, le segment des SUV est très intéressant : "Il y a de la croissance dans le segment des SUV et la production d'un tel véhicule est tout à fait envisageable pour nous. Je suis en tout cas ouvert à cela. Notre directeur du design, Giles Taylor, est déjà en train d'en faire les premières esquisses."

Le magazine l'a devancé et a publié un photomontage de ce à quoi pourrait ressembler ce SUV, fort de l'identité de la marque telle qu'elle est mise en avant sur les dernières versions de sa Ghost et de sa Wraith.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant