Rolland Courbis ne va pas rouler des mécaniques

le
0
Rolland Courbis, l'entraîneur de Montpellier, se montre satisfait après le succès de samedi contre Reims (3-1, 29eme journée de Ligue 1), mais il n'est pas question de " rouler des mécaniques " pour autant.

Rolland Courbis, que pensez-vous de ce succès face à Reims ?
Cette victoire nous fait du bien, surtout après le match contre Lyon (5-1, 28eme journée de Ligue 1). Ce fut une semaine pas évidente pour les joueurs, pas évidente pour le staff et moi-même. A 2-1, on a vu que l'on était encore nerveux. On a joué ce match-là comme si on avait quelques kilos de trop sur les épaules. Nous n'avons été libérés qu'à 3-1.

Est-ce une victoire méritée ?
Sur l'ensemble du match, même si Geoffrey (ndlr : Jourdren) a sorti deux ou trois arrêts de derrière les fagots, les deux buts d'écart reflètent la physionomie du match. Pourtant, nous n'avons pas joué ce match avec une énorme confiance.

« Le match de Lyon a fait des dégâts »

Avez-vous désormais oublié le match de l'OL ?
Avec ces trois matchs à domicile (Nice, Lyon et Reims), tout le monde souhaitait prendre sept points, on en prend que six. Le match de Lyon a fait des dégâts à notre goal-average et à notre solidité générale. On a 45 poins et 13 victoires. A dix journées de la fin, on ne va pas rouler des mécaniques, mais nous sommes très fiers de ce que l'on fait depuis le débute de saison. Battre Reims, ce n'est pas un exploit, c'est vrai, mais au nombre de points et de victoires, cette saison, nous pouvons être fiers.

Que vous inspire cette sixième place au classement ?
Je crois que c'est déjà une place au-dessus de ce que l'on pouvait espérer après une intersaison difficile sportivement et financièrement. Il parait que nous sommes les quatrièmes au nombre d'occasions en Ligue 1, derrière les trois premiers. En plus, on est premier au classement du fair-play. Mine de rien, on se « démerde » pour faire un doublé

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant