Rolland Courbis distribue les bons points

le
0
Rolland Courbis distribue les bons points
Rolland Courbis distribue les bons points

Rolland Courbis, l'entraîneur de Montpellier, exprime sa satisfaction après le succès de samedi soir contre Reims (3-1, 14eme journée de Ligue 1), le quatrième de rang à la maison. Le coach héraultais donne les raisons du regain de forme des coéquipiers de Vitorino Hilton.

Rolland Courbis, que vous inspire ce succès contre Reims ?
Dans un contexte compliqué, on a fait un début de match crispé. Mais nous nous sommes améliorés au fil du match pour obtenir une victoire méritée. Quand on prend un point lors des sept premières journées, on n'envisage pas forcément d'en prendre quatorze sur les sept suivantes.

Comment avez-vous fait pour relever la tête ?
On a réussi à rester calme et à se serrer les coudes. C'est un bilan arithmétique impressionnant. On prend des points car on a fait des progrès, car Yatabaré s'adapte après être arrivé tardivement, car Boudebouz va mieux. Les recrues sont performantes.

Le MHSC occupe provisoirement la 14eme place du classement. Comment voyez-vous la suite des événements ?
On a cinq matchs compliqués avant la trêve. Prendre cinq points dans les cinq matchs à venir, cela me paraît de moins en moins impossible. Aujourd’hui, c’est inespéré d'avoir quinze points après notre départ catastrophique. Et ce n'est pas du tout impossible que l'on puisse être l'une des bonnes équipes de la seconde partie.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant