Roland Tripard est nommé directeur général de SeLoger.com

le
0
Communiqué

PARIS, November 3 /PRNewswire/ -- Roland Tripard est nommé directeur général de SeLoger.com. Il succède à Jean-Fabrice Mathieu qui quittera le Groupe en fin d'année après avoir assuré une période de transition.

(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20080131/291759 )

Roland Tripard (HEC promo 1993) était dirigeant et co-fondateur de WStore.com, groupe de distribution de produits et services informatiques aux entreprises, présent en France et au Royaume-Uni (275MEUR de chiffre d'affaires en 2007, 440 salariés).

Après 4 années de marketing chez Procter & Gamble, il rejoint le Boston Consulting Group en 1998 où il travaille sur la réorganisation de la distribution de Volkswagen France. En 1999, il s'associe aux fondateurs de WStore, start-up internet née quelques mois auparavant, et prend en charge la direction marketing et développement du Groupe. Fin 2001, il crée I-COM Software, une filiale spécialisée dans l'édition de logiciels de e-commerce qu'il dirige et développe jusqu'en 2004. En 2005, WStore acquiert Inmac, leader de la vente à distance d'informatique en France, et Roland devient directeur général adjoint d'InmacWStore, principale entité du groupe.

>.

Jean-Fabrice Mathieu :

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant