Roland-Garros : Serena était " tellement fatiguée "

le
0
Roland-Garros : Serena était " tellement fatiguée "
Roland-Garros : Serena était " tellement fatiguée "

Suite à sa victoire à l'arrachée jeudi face à Timea Bacsinszky en demi-finales des Internationaux de France de Roland-Garros, Serena Williams s'est confiée à ESPN. La numéro 1 mondiale a assuré ne pas croire qu'elle pouvait remporter cette demi-finale.

Serena Williams, diminuée car malade, est allée au bout d’elle-même pour se qualifier pour la finale des Internationaux de France en dominant en trois manches (4-6, 6-3, 6-0) Timea Bacsinszky. Alors qu’elle ne s’est pas présentée en conférence de presse, l’Américaine a pris le temps de répondre à la chaîne ESPN.

« Je ne pensais pas gagner ce match. Je ne pense non plus avoir été autant malade dans ma vie. Je n’en reviens pas d’avoir triomphé. J’ai attrapé un rhume après mon troisième tour et je ne vais pas mieux depuis. Ce qui est bien, c’est que ça ne peut pas être pire, a confié Serena Williams au micro de la chaîne américaine suite à sa victoire en demi-finales. Durant ce match, j’ai cru que j’allais perdre. J’ai tenté de jouer coup gagnant après coup gagnant. Je me suis dit, quitte à perdre autant perdre en se battant. Et là je me suis retrouvée à un set partout. Je n’avais vraiment pas envie de le jouer ce troisième set, j’étais tellement fatiguée… Mais je me suis battue sur tous les points et me voilà en finale. Je ne sais pas comment c’est arrivé. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant