Roland-Garros : Nadal n'a pas regardé la finale

le
0
Roland-Garros : Nadal n'a pas regardé la finale
Roland-Garros : Nadal n'a pas regardé la finale

Rafael Nadal, nonuple vainqueur de Roland-Garros, n'a pas regardé dimanche la finale de l'édition 2015 entre Novak Djokovic, son bourreau en quarts de finale, et Stan Wawrinka. L'Espagnol avait un entraînement.

Lundi, depuis Stuttgart où il va disputer cette semaine son premier tournoi sur gazon de l’année, Rafael Nadal a révélé qu’il n’avait pas regardé la finale de Roland-Garros remportée dimanche par Stan Wawrinka en quatre sets aux dépens du n°1 mondial Novak Djokovic. Le vainqueur de la Coupe des Mousquetaires de 2005 à 2008 puis de 2010 à 2010 à 2014 a indiqué qu’il avait un entraînement à la même heure.

Nadal a tourné la page Roland-Garros

Alors qu’il s’apprête à lancer sa saison sur gazon (face à Baghdatis ou Rosol) à Stuttgart - « Débuter sur le gazon est toujours difficile. Je vais essayer de jouer de mon mieux, m'entraîner le plus possible aujourd'hui (lundi), demain (mardi) et mercredi pour mon premier tour. » - le joueur espagnol, retombé au dixième rang mondial, dit avoir déjà tourné la page de sa défaite en quarts de finale de Roland-Garros mercredi dernier contre Djokovic. « Cela fait partie du passé. Je dois améliorer mon niveau de tennis, mon intensité sur le court. Si je peux le faire alors je suis confiant sur le fait que je puisse revenir à mon meilleur niveau. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant