Roland-Garros - Nadal : " J'ai perdu contre le meilleur joueur du monde "

le
0
Roland-Garros - Nadal : " J'ai perdu contre le meilleur joueur du monde "
Roland-Garros - Nadal : " J'ai perdu contre le meilleur joueur du monde "

Défait par Novak Djokovic en quart de finale de Roland-Garros, Rafael Nadal est revenu en conférence de presse sur son match.

Un brin de défaitisme dans la voix pour le nonuple vainqueur de Roland-Garros. Rafael Nadal a beau être le champion qu’il est, ce match face à Novak Djokovic n’était tout simplement pas pour lui. « Je ne suis pas content de mon premier set, bien sûr. Le deuxième, oui. J'étais plus présent, même si je l'ai perdu, a expliqué l’Espagnol en conférence de presse après sa défaite en quart de finale. Dans le troisième, je ne suis pas content du tout ce que j'ai fait, de ce que j'ai essayé. Je me suis dit, les circonstances, tous les petits détails, sont en sa faveur. Il a gagné tous les points importants à ce moment-là. Moi, j'ai fait quelques erreurs... Et à partir de là le score défile, défile... Contre Novak, vous n'avez pas le temps. »

Cette défaite, la deuxième seulement à Roland-Garros, lui a fait du mal. Mais l’Espagnol préfère positiver : « Il fallait bien perdre un jour, c'est l'ordre logique des choses. Je ne sais pas si je gagnerai un dixième Roland-Garros. Mais mes neuf victoires, par contre, elles sont déjà gravées. C'est ça qui doit rester. Je vais continuer à me battre, travailler dur pour avoir à nouveau ma chance de gagner l'année prochaine. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant