Roland-Garros : Murray " soulagé " de sa victoire

le
0
Roland-Garros : Murray " soulagé " de sa victoire
Roland-Garros : Murray " soulagé " de sa victoire

Vainqueur de David Ferrer en quatre sets en quart de finale de Roland-Garros (7-6, 6-2, 5-7, 6-1), Andy Murray est apparu soulagé en conférence de presse.

« Je mène deux sets à zéro et j’ai cette balle de match que je rate. C’est frustrant de ne pas mettre une balle de match surtout que je perds le set après. Mais je me suis très vite remis dans le quatrième et ma frustration s’est transformée en un immense soulagement. » Soulagement car Andy Murray s’est qualifié pour les demi-finales de Roland-Garros aux dépens de David Ferrer au terme d’un match qu’il a globalement maîtrisé.

« La terre battue est une surface difficile pour moi. Mais je commence à mieux comprendre comment jouer dessus. C’est vraiment super de gagner contre quelqu’un comme David (Ferrer) qui m’a toujours battu sur cette surface, a expliqué l’Ecossais en conférence de presse. Par contre, Novak et moi n’avons du jouer qu’une ou deux fois sur terre battue (ndlr : 2 fois) l’un contre l’autre. Je vais avoir besoin d’un bon plan de jeu et je vais devoir le suivre. Arriver dans ce match invaincu sur terre battue est très important pour moi. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant