Roland-Garros : Murray sent qu'il se rapproche de Djokovic

le
0
Roland-Garros : Murray sent qu'il se rapproche de Djokovic
Roland-Garros : Murray sent qu'il se rapproche de Djokovic

Battu en cinq sets en demi-finales de Roland-Garros par Novak Djokovic samedi, Andy Murray sent que l'écart n'est plus aussi important qu'avant avec le Serbe, et juge sa première partie de saison très satisfaisante.

« Par rapport à mes précédents matchs contre lui, j'ai l'impression que je suis plus près, que je me rapproche, a déclaré l’Ecossais Andy Murray en conférence de presse après sa défaite contre Novak Djokovic en demi-finales de Roland-Garros (6-3, 6-3, 5-7, 5-7, 6-1). Sur le match en lui-même, physiquement, je me sentais bien sur le terrain, même si le match contre Ferrer avait été difficile, trois heures, quelques jours avant... Tout ça, c'est très positif pour moi, c'est peut-être même le point le plus positif que je retire de ce match. »

Murray et son début d'année positif

Invaincu sur terre battue cette saison jusqu’à ce revers contre le n°1 mondial, Murray se félicite de son début d’année 2015 : « Les six premiers mois de l'année ont été bons. Je dirais qu'après Novak, je suis sûrement le joueur qui a joué le meilleur tennis dans les Grands Chelems et les Masters 1000. J'étais plutôt constant. C'est vrai aussi que j'ai gagné pour l'instant plus de matchs que je n'en ai jamais gagnés à tout autre moment de ma carrière. Je ne sais pas si c'est vrai dans les statistiques, mais c'est comme ça que je le ressens. C'est positif. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant