Roland-Garros: les matches à nouveau interrompus

le
0
LES MATCHES À NOUVEAU INTERROMPUS À ROLAND-GARROS
LES MATCHES À NOUVEAU INTERROMPUS À ROLAND-GARROS

PARIS (Reuters) - Les joueurs engagés au deuxième tour de Roland-Garros ne sont restés jeudi qu'une petite demi-heure sur le court après la reprise des matches puisque la pluie s'est à nouveau invitée à 14h30 (12h30 GMT), provoquant une nouvelle interruption.

Les rencontres déjà arrêtées pendant un peu plus d'une heure et demie n'avaient repris que vingt minutes auparavant et les courts ont été bâchés, le jeu ne devant pas reprendre avant 15h30 selon les organisateurs.

Les vingt minutes de délai ont suffi à l'Australienne Samantha Stosur (n°9) pour conclure sa rencontre avec la Française Kristina Mladenovic en deux manches 6-4 6-3 sur le Central.

Sur le court Suzanne-Lenglen, le Bulgare Grigor Dimitrov (n°26), qui avait remporté les deux premières manches face au jeune Français Lucas Pouille, avant la première interruption, a pris un net avantage dans la troisième et menait 6-1 7-6(4) 4-1.

Trois autres rencontres sont déjà allées à leur terme dans le tableau féminin et ont vu la Serbe Jelena Jankovic (n°18), la Chinoise Zheng Jie et l'Argentine Paula Ormaechea rallier le troisième tour.

Dans le tableau masculin, l'Allemand Philipp Kohlschreiber (n°16) a bénéficié du forfait de son adversaire, le Taiwanais Lu Yen-hsun, et le Roumain Victor Hanescu de l'abandon du Russe Dmitry Tursunov.

Le numéro un mondial Novak Djokovic, le septuple vainqueur Rafael Nadal et la tenante du titre Maria Sharapova sont au programme de la journée, ainsi que les Français Richard Gasquet, Benoît Paire et Marion Bartoli.

Gregory Blachier, édité par Olivier Guillemain

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant