Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Roland-Garros : la bévue de sénateurs Républicains sur Valls et Vallaud-Belkacem
information fournie par Le Point 04/06/2015 à 19:50

Une photo pour railler le gouvernement. Le sénateur de la Côte-d?Or ne recule devant rien pour se moquer de Manuel Valls et Najat Vallaud-Belkacem. Sur son compte Twitter, Alain Houpert a en effet publié le 3 juin dernier un cliché sur lequel le Premier ministre, la ministre de l'Éducation mais aussi la maire socialiste de Paris Anne Hidalgo s'amusent dans les gradins de Roland-Garros, avec pour commentaire : "Pendant ce temps d'autres sont à Rolang-Garros."

L'image aurait pu embarrasser le gouvernement après l'annonce d'un chiffre record du chômage, si elle avait bien été prise cette année, et non pas en 2014 lors de la finale homme du tournoi du grand chelem, comme l'ont rappelé des internautes.

Une bévue déjà commise un peu plus tôt par la sénatrice Joëlle Garriaud-Maylam, qui commentait quant à elle "3 ans d'échec face au chômage. Pendant ce temps-là, porte d'Auteuil".

Malgré l'erreur de date, les deux élus de droite ne se démontent pas, bien au contraire. "On m'informe que la photo date de juin 2014. Mais cela change-t-il le fond ? Le chômage était déjà la priorité ", écrit ainsi la sénatrice sur le site de microblogging, tandis qu'Alain Houpert répond : "Heureux d'avoir touché la corde sensible ! N'était-il pas ministre en 2014 ?"

Si Manuel Valls était en effet déjà bien à la tête du gouvernement à l'époque, Najat Vallaud-Belkacem occupait le...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer