Roland-Garros : Johansson, Lim et Razzano parmi les invitées

le
0
Roland-Garros : Johansson, Lim et Razzano parmi les invitées
Roland-Garros : Johansson, Lim et Razzano parmi les invitées
Les organisateurs de Roland-Garros ont attribué sept des huit invitations pour le tableau féminin des Internationaux de France 2015. Six Françaises dont Mathilde Johansson, Alizé Lim et Virginie Razzano font partie des heureuses élues.

La Fédération Française de tennis a décidé de faire confiance à la jeunesse au moment d’inviter des joueuses à participer au tableau final des Internationaux de France 2015. La FFT a, en effet, invité Océane Dodin (137eme joueuse mondiale), présentée comme un des grands espoirs du tennis féminin tricolore. Elle sera accompagnée par Fiona Ferro (328eme joueuse mondiale) et Amandine Hesse (278eme joueuse mondiale). Un choix déjà contesté par une autre jeune joueuse française, Irina Ramialison (267eme joueuse mondiale), qui l’a fait savoir via Twitter.

Aux côtés de ces trois jeunes joueuses, la FFT a aussi convié Mathilde Johansson, Alizé Lim et Virginie Razzano. En vertu des accords de coopération entre la FFT et les fédérations américaine et australienne de tennis, la jeune américaine Louisa Chirico (18 ans) fera ses débuts en Grand Chelem lors du tournoi de la Porte d’Auteuil alors que la représentante australienne sera désignée ultérieurement.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant