Roland-Garros : Ivanovic " ravie " de retrouver le dernier carré

le
0
Roland-Garros : Ivanovic " ravie " de retrouver le dernier carré
Roland-Garros : Ivanovic " ravie " de retrouver le dernier carré

Quelques minutes après son succès aisé en quarts de finale de Roland-Garros, contre Elina Svitolina, Ana Ivanovic a confié son bonheur de retrouver le dernier carré.

Titrée sur la terre battue de Roland-Garros en 2008, Ana Ivanovic n’avait plus atteint le dernier carré des Internationaux de France depuis cette date. C’est désormais chose faite grâce à une victoire très convaincante en quarts, ce mardi, contre Elina Svitolina. « Je suis évidemment ravie de jouer ma première demi-finale depuis 2008, a confié la Serbe en conférence de presse. Ça a été une longue route et beaucoup de travail. »

« Aujourd'hui c'était un match très dur, même si le score ne le montre pas (ndlr : 6-3, 6-2). Les conditions étaient difficiles avec beaucoup de vent. J'ai juste essayé de m'en tenir à mon plan de jeu et de plus bouger, parce que c'est ce qu'il faut faire quand il y a du vent. Je suis très contente d'avoir réussi à faire ça et de lui avoir mis la pression. Je savais que je devais rester calme, surtout dans ces conditions. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant