Roland-Garros/Garcia : " Je suis incapable de jouer ici "

le
0
Roland-Garros/Garcia : " Je suis incapable de jouer ici "
Roland-Garros/Garcia : " Je suis incapable de jouer ici "
Caroline Garcia est apparue très marquée par sa défaite au premier tour de Roland-Garros face à Donna Vekic. La Française a expliqué en conférence de presse, au bord des larmes, que la pression était trop forte pour elle Porte d'Auteuil.

C’est une Caroline Garcia très émue, les yeux rougis et au bord des larmes, qui s’est présentée en conférence de presse une heure après son élimination au premier tour de Roland-Garros contre Donna Vekic (3-6, 6-3, 6-2). Comme l’année dernière, la lyonnais prend la porte dès son entrée en lice. « Je ne sais pas si c'est une désillusion... Ce que je sais c'est que je suis juste déçue. Je suis incapable de jouer au tennis ici. Que ce soit face à une joueuse du top 10 ou contre Vekic, qui est une très bonne joueuse, le problème n'est pas là, je ne peux pas jouer ici. Ca ne dépend pas de l'adversaire, ça ne dépend que de moi. Je n'y arrive pas à Roland-Garros. J'espère que ça changera dans le futur », a glissé une Caroline Garcia dépitée en conférence de presse.

« J’ai du mal avec ce court. Je l’ai tellement vu à la télévision... »

Et pour ne rien arranger, c’est sur le court Philippe-Chatrier que la Française était programmée ce dimanche. Tout avait bien commencé sur le Central, avec le gain de la première manche, avant un effondrement fatal. « J'avais demandé à ne pas jouer mon premier tour sur le Chatrier, on m'a programmée dessus quand même. J'ai du mal avec ce court. Il est très grand et je l'ai tellement vu à la télévision... Il représente vraiment Roland Garros et pour l'instant, je n'arrive pas encore à le gérer. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant