Roland-Garros : Forget directeur du tournoi ?

le
0
Roland-Garros : Forget directeur du tournoi ?
Roland-Garros : Forget directeur du tournoi ?

Selon RMC Sport, Guy Forget devrait être le prochain directeur du tournoi de Roland-Garros. Sa nomination sera soumise aux votes des élus du bureau fédéral vendredi. Mais le poste ne devrait pas lui échapper.

Dix jours après l’éviction de Gilbert Ysern, ancien directeur général de la Fédération française de tennis (FFT) et ancien directeur du tournoi de Roland-Garros, Jean Gachassin, président de la FFT, s'active pour remettre de l'ordre. Selon RMC Sport, Guy Forget devrait devenir le prochain directeur de Roland-Garros. L’expérience de l’ancien n°1 français comme directeur général du Masters 1000 de Paris-Bercy depuis 2012 en fait l’homme idoine pour reprendre les rênes du Grand Chelem parisien avec qui il entretient déjà des rapports étroits puisqu'il fait partie du comité de pilotage depuis 2011

Un accord financier trouvé

Un accord financier aurait d’ores et déjà été trouvé entre la FFT et Forget qui parapherait un contrat de deux ans renouvelable. Mais sa nomination reste soumise aux votes des élus vendredi, à l'occasion d'une réunion du bureau fédéral. Selon toute vraisemblance, le poste ne devrait pas échapper à l’ancien capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant