Roland-Garros : Djokovic-Murray se concluera samedi

le
0
Roland-Garros : Djokovic-Murray se concluera samedi
Roland-Garros : Djokovic-Murray se concluera samedi

Alors qu'un orage très localisé se rapproche du Stade Roland-Garros, les organisateurs du tournoi ont décidé de suspendre la demi-finale entre Novak Djokovic et Andy Murray, qui se concluera finalement samedi, avant la finale dames.

Novak Djokovic et Andy Murray devront revenir samedi pour en découdre. Alors que le Serbe menait deux manches à une et qu’il y avait trois manches partout entre les deux hommes, les organisateurs du tournoi ont fait jouer le principe de précaution à l’arrivée imminente d’un orage sur la Porte d’Auteuil. Pour éviter de faire courir un risque aux spectateurs, il a été décidé de suspendre la rencontre, qui ne reprendra pas vendredi en raison du manque de luminosité.

Les organisateurs ont confirmé que cette demi-finale sera conclue samedi, toujours sur le Court Philippe-Chatrier en début de programme de la journée à partir de 13h00, avant la finale du simple dames entre Serena Williams et Lucie Safarova. Les deux joueurs devront donc conserver de l’influx pour reprendre sur le même rythme samedi et conclure cette demi-finale.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant