Roland-Garros: dix rencontres reportées à vendredi

le
0
DIX RENCONTRES REPORTÉES À ROLAND-GARROS
DIX RENCONTRES REPORTÉES À ROLAND-GARROS

PARIS (Reuters) - Dix rencontres du deuxième tour de Roland-Garros, dont celles des Français Marion Bartoli et Richard Gasquet et de l'Espagnol Rafael Nadal, ont été reportées à vendredi en raison des retards dus à la pluie.

Les organisateurs avaient dans un premier temps repoussé quatre matches mais ils ont décidé de chambouler encore le programme à la suite d'une nouvelle interruption en toute fin d'après-midi.

Marion Bartoli, tête de série n°13, devait rencontrer la Colombienne Mariana Duque-Marino en quatrième match sur le court n°1. Dans le tableau féminin, le match de Francesca Schiavone, vainqueur en 2010, contre la Belge Kirsten Flipkens (n°21) a également été annulé.

Chez les hommes, Tommy Haas (n°12) et John Isner (n°19), qui devaient affronter respectivement les Américains Jack Sock et Ryan Harrison, avaient été les premiers à voir leur match remis.

Sont notamment venues s'ajouter à la liste des reports les rencontres entre Rafael Nadal (n°3) et le Slovaque Martin Klizan, Richard Gasquet (n°7) et le Polonais Michal Przysiezny, le Serbe Janko Tipsarevic (n°8) et l'Espagnol Fernando Verdasco, le Russe Mikhail Youzhny (n°29) et l'Argentin Federico Delbonis.

Gregory Blachier et Chrystel Boulet-Euchin

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant