Roland-Garros (DH) : Les Lopez font tomber les Bryan, Mahut numéro 1 mondial

le
0

La paire composé de Feliciano Lopez et Marc Lopez a infligé aux frères Bob et Mike Bryan une deuxième défaite consécutive en finale du double messieurs de Roland-Garros (6-4, 6-7, 6-3). Un succès qui offre la première place mondiale à Nicolas Mahut.

Pas de troisième titre à Roland-Garros pour les frères Bob et Mike Bryan. Après s’être inclinés l’année passée face à Ivan Dodig et Marcelo Melo, les Américains se sont cette fois inclinés face à une paire espagnole. Feliciano Lopez et Marc Lopez, qui n’ont pas de lien de parenté, ont eu besoin de trois manches et 2h25’ pour dominer les frères Bryan (6-4, 6-7, 6-3).

Mahut passe numéro 1 mondial

Un succès qui a des conséquences sur le classement mondial du double. Alors qu’il a laissé passer une première chance en s’inclinant en huitièmes de finale Porte d’Auteuil avec Pierre-Hugues Herbert face à ces mêmes Espagnols, Nicolas Mahut profite du succès des Lopez pour s’emparer dès lundi de la première place mondial au classement ATP du double. Il succèdera à Yannick Noah, dernier Français à être arrivé au sommet de la hiérarchie dans la discipline.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant