Roland-Garros 2016 : Tsonga va mieux

le
0

Après avoir déclaré forfait pour le Masters 1000 de Rome, Jo-Wilfired Tsonga a tenu à rassurer quant à sa participation à Roland-Garros.

On l’avait quitté en conférence de presse à Rome. Il venait d’annoncer son forfait pour le Masters 1000 de la capitale italienne à cause d’une déchirure à un adducteur. Une semaine pour se soigner et faire son retour sur les terrains de Roland-Garros « D’après les médecins, il fallait deux semaines avant que je sois à fond mais on va essayer d’accélérer les délais, a annoncé le Français ce mardi. Je n’ai plus aucune douleur ».

Tsonga : « Je suis content d’être ici »

Le numéro 7 mondial s’est entraîné ce mardi pendant une heure et demie sur le Court Philippe-Chatrier. Encore loin d’être à son niveau, le Manceau savoure malgré tout son retour sur les terrains depuis lundi « Je n’ai pas pu défendre mes chances à Rome, mais je pense que je me suis arrêté à temps. Peut-être que les gens ont pensé que ça allait être compliqué pour moi de défendre mes chances. Je l'ai pensé aussi un peu au départ mais j'ai vite été rassuré par les analyses des médecins et par ma sensation, donc je suis content d’être ici. J'espère que ça sera une bonne édition pour moi et une belle fête du tennis. » Demi-finaliste l’année dernière aux Internationaux de France, le public français n’attend que ça qu’un tennisman succède à Yannick Noah.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant