Roissy et Orly peinent à résorber les difficultés

le
0
Le trafic reprend progressivement dans les aéroports parisiens mais des retards et des annulations de vols sont encore à prévoir. En Grande-Bretagne, la situation reste très chaotique

Après les chutes de neige de lundi, la situation se normalise dans les transports français. À l'exception des aéroports, où des mesures spéciales ont été prises. À Paris, le trafic de l'aéroport de Roissy a repris progressivement mardi, avec encore des retards.

«Toutes les pistes sont actuellement en service et le trafic a repris normalement depuis ce matin. Malgré tout, les plans de vol des compagnies ariennes ont été fortement impactés suite aux intempéries de ces derniers jours», explique Aéroports de Paris (ADP) dans un communiqué. Des annulations de vols sont donc encore possibles et des retards d'environ 50 minutes sont constatés au départ comme à l'arrivée, prévient la compagnie.

À Orly, les deux pistes de l'aéroport sont ouvertes et le trafic a repris normalement, selon ADP. Un retard d'environ 30 minutes est toutefois possible, principalement sur les vols long-courriers.

» Pour plus d'informations : lesite et le compte twitter d'Aéroports de Paris

Des r...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant