Roissy et Beauvais, les pires aéroports

le
0
L'aéroport de Roissy Charles de Gaulle occupe toujours la première place des aéroports les moins accueillants pour passer une nuit en transit selon le classement du site sleepinginairports.net. Beauvais refait son entrée au classement... à la deuxième place.

Il ne fait toujours pas bon dormir à l'aéroport de Paris Charles de Gaulle (CDG) à Roissy . Ce dernier rempile en effet pour la très peu convoitée place de pire aéroport du monde pour les voyageurs qui doivent passer une nuit en transit, d'après le site sleepinginairports.net.

Les internautes peuvent voter sur ce site chaque année depuis 1996 afin d'élire les 10 meilleures et des 10 pires aéroports au monde où passer la nuit. Quatre critères principaux sont retenus: le confort, les commodités, la propreté et le service aux clients. Cette année, le site a enregistré 4039 votes qui portent sur 657 aéroports dans le monde.

A nouveau pire élève de la classe, l'aéroport de Roissy n'est pas épargné par les internautes: «cet endroit se dégrade chaque année», déplore David2010, un des votants. «Je suis Français et, de mon expérience, l'aéroport CDG est le pire où j'ai jamais été», ajoute Kimchietrip.

Des équipements trop rares

Le site souligne les problü/p>...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant