Roissy, aéroport le plus détesté au monde

le
0
Personnel désagréable, locaux insalubres, signalisation limitée… Un site américain attribue le bonnet d'âne au premier aéroport de Paris.

L'information n'est pas française, mais américaine: à en croire une étude de CNNGo, un site Internet de la chaîne CNN dédié aux voyages, Roissy-Charles-de-Gaulle, le 1 er aéroport français n'aurait pas la cote auprès des voyageurs mondiaux. En cause notamment: un personnel désagréable, un cruel manque de signalisation, une propreté limite et des services restreints. Des critiques qui lui valent d'arriver en tête des mauvais élèves, devant l'aéroport de Los Angeles (2e) et celui d'Heathrow (3e ).

«Des toilettes sales sans cuvette», «des scanners en panne», «un manque d'information aux portes d'embarquement», «les pires bars et restaurants de Paris»: l'étude n'est pas tendre avec la deuxième plus importante plate-forme de correspondance d'Europe, qui accueille 60 millions de passagers par an. «L'organisation circulaire déroutante est aggravée par les labyrinthes de tunnels, un personnel dédaigneux et des voyageurs nerveux qui attendent des heures dans la

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant