Roger Hanin veut que les fils Mitterrand le remboursent

le
10
L'acteur et ex-beau-frère de François Mitterrand, Roger Hanin, a saisi la justice pour obtenir des deux fils Mitterrand le remboursement de 300.000 euros prêtés à Danielle Mitterrand.

Douze ans après, est-ce un «coup de Jarnac», violent et pernicieux, contre les fils Mitterrand? Roger Hanin, beau-frère de l'ancien président de la République, vient d'assigner ses deux neveux Gilbert et Jean-Christophe devant le tribunal de Paris. Il leur réclame le remboursement de 300.000 euros, prêtés en 2001 à leur mère Danielle.«Ah, voilà le vieux tonton par alliance qui demande à récupérer son argent! ironise Me Jean-Pierre Versini-Campinchi, avocat des deux fils Mitterrand. Mais moi, d'abord, j'attends les pièces! Je n'ai pas entendu parler de reconnaissance de dette écrite...»

Conseil de Roger Hanin, 87 ans, aujourd'hui sous curatelle de sa fille Isabelle, Me Olivier Pardo assure que «c'est tout l'inverse!». «On a négocié à l'amiable pendant un an, poursuit-il....



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • DonCorly le dimanche 27 jan 2013 à 16:15

    La "gauche cupide" dans toute sa splendeur ! C'est encore pas pour aujourd'hui, le Grand Pardon...

  • fmaury13 le mercredi 23 jan 2013 à 14:38

    waouh ils s'en donnent à coeur joie les mauvais perdantsfaut dire qu'ils ont pas bcp de nouvelles de la sorte à se mettre sous la dentallez riez ça vous sortira peut etre de votre depression et qui sait vous guerira de votre sarkosysme primaire (qui bien sur pensais à tout sauf à l'argent lui !!! )

  • junkmanu le jeudi 17 jan 2013 à 09:21

    plus c'est a gauche, plus ca ne pense qu'au fric!!! a vomir !!! moi je lui confisquerais tout son pognon pour le donner aux pauvres ( moi, pa exemple)

  • phaugust le mardi 15 jan 2013 à 14:10

    ca sent le sapin et dans les milieux nantis de notre societe ou la cupidité est un des bases de l'existence on entame toutes les procedures lucratives avant qu'il ne soit trop tard

  • 2445joye le lundi 14 jan 2013 à 19:45

    Même en matière d'enrichissement personnel, Mitterrand aura été nul. Chirac, c'était quand même autre chose...

  • M7361806 le lundi 14 jan 2013 à 17:48

    Rien a voir avec un présumé trafic d'armes en Angola

  • dotcom1 le lundi 14 jan 2013 à 16:08

    Les socialos sont très généreux, mais qu'avec l'argent des autres.

  • M2496916 le lundi 14 jan 2013 à 15:01

    Hé oui, pauvre Roger a ton age tu en a plus besoin de ton pognon, c'est bientot fini pour toi tu as assez fait le beau avec ta belle famille adorée... en 1981, mais ta fille elle le veut le fric... Ahahaha les socialos bobos, entre St Barth, l'ile Maurice et St Tropez, tonton lui est a Jarnac pour l'éternité parce qu'il n'avait pas trouvé de ville qui s'appelle Jenc.ule.

  • M4333993 le lundi 14 jan 2013 à 14:01

    Ahahahahaah !!! pauvre Roger, t'avais qu'à planquer ton pognon en Moldavie ! belle preuve de ce que représente le soc; piquer le fric des autres. Elle est belle la famille Roger !!!

  • M1531771 le lundi 14 jan 2013 à 13:52

    MDR...! Ca joue les grands généreux et donneur de leçon devant la France entière, ça a paradé aux coté de mittrand pendant des années et finalement c'est pire que les autres...et dans le lots je mets aussi bien les fils, la bât.arde le père, la gueunon..et toute la famille....!!! MDR