Rodriguez Group : une hausse mystérieuse de l'action

le
0
DR
DR

(lerevenu.com) - Le titre du spécialiste des yachts de luxe bondit de près de 7% sans raison précise. La visibilité de l'activité de Rodriguez Group reste inexistante. 

Le titre du spécialiste des yachts de luxe rebondit de 7,7% dans des volumes très étoffés. Aucune vente de bateaux n'a été annoncée par les dirigeants qui pourraient expliquer cette brusque effervescence du titre.

Rappelons que Rodriguez Group publiera le 13 décembre prochain ses résultats annuels et établira un point sur l'évolution des discussions avec ses créanciers bancaires. Le groupe négocie actuellement avec ses banques créancières une restructuration de sa dette. Au 31 mars 2013, l'endettement net s'établit à 64,9 millions d'euros.

Le groupe cannois a également convoqué ses actionnaires en assemblée générale le 8 janvier prochain afin de leur soumettre le rapport spécial des commissaires aux comptes sur la situation de la société. Conseillé à vendre le 10 août 2012, à 3,60 euros. L'action a perdu 27% depuis ce conseil. La visibilité sur l'activité reste nulle.

Nous restons négatifs sur l'action Rodriguez. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant