RocTool présente une nouvelle technologie de moulage à JEC World 2016 (8-10 mars 2016)

le
1
Pour recevoir toute l'information financière de RocTool en temps réel, faites-en la demande par mail à roctool@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

À l’occasion de JEC World 2016, RocTool présentera, pour la toute première fois, sa nouvelle technologie de moulage lors de démonstrations en direct. « Issue de trois années de R&D, la technologie Light Induction Tooling™ (LIT™) permettra à RocTool de développer son offre sur des segments essentiels comme l’aéronautique, l’automobile et le transport », explique Mathieu Boulanger, Directeur Général de RocTool.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mourgue1 le mercredi 16 mar 2016 à 15:17

    http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/comment-la-fibre-de-carbone-va-revolutionner-la-construction-automobile-556693.htmlIl y a enfin un dernier déterminant du prix : l'énergie. Pour fabriquer la fibre de carbone, les fours utilisent de la chaleur... Beaucoup de chaleur ! Jusqu'à 2.000 degrés... Le processus du moulage des pièces est également très énergivore. Les entreprises rivalisent d'ingéniosité pour trouver des alternatives ou pour limiter le besoin énergétique