ROCTOOL : OUVERTURE D'UN BUREAU COMMERCIAL A TOKYO

le
0

RocTool ouvre un bureau commercial à Tokyo

Chambéry, le 3 juin 2008 :

RocTool (MLROC – FR0010523167), le spécialiste des technologies pour le moulage des matériaux composites et plastiques annonce l’ouverture d’un bureau commercial à Tokyo.

RocTool, dont le siège social est basé en France, a ouvert son premier bureau commercial en 2004 à Atlanta aux Etats-Unis pour proposer sa technologie unique et innovante et développer des accords commerciaux auprès des acteurs industriels américains de premier plan.

Fort de cette initiative concluante, RocTool a décidé d’ouvrir un nouveau bureau commercial au Japon, destiné à favoriser la pénétration des marchés asiatiques. Cette ouverture est motivée par le potentiel que représentent ces territoires.

Alors que depuis 18 mois, plusieurs développements sont en cours avec des industriels japonais, l’ouverture de ce bureau commercial marque une étape décisive de l’implantation de RocTool sur le marché japonais, en permettant d’assurer une présence physique permanente, d’améliorer la gestion des dossiers en cours et surtout d’accélérer la prospection commerciale.

Les marchés visés par RocTool au Japon sont essentiellement les applications automobiles, sports et loisirs et multimédia et la société envisage la signature de contrats de licences au Japon dès 2008.

Pour assurer le développement de ce bureau, un responsable Business Development est en cours de recrutement et une plateforme de démonstration de la technologie RocTool devrait être installée au cours du quatrième trimestre 2008 au Japon.

A propos de RocTool (www.roctool.com)

Créé en 2000, RocTool est le spécialiste des technologies innovantes pour le moulage des matériaux composites et plastiques. Le procédé mis au point par RocTool est breveté et présente de nombreux avantages parmi lesquels la réduction des temps de cycles de production ou encore la qualité de surface des pièces

Forte d’une équipe de spécialistes, d’une base de clients leaders sur leur marché et d’un modèle de « licensing out », générateur de revenus récurrents, la société est spécialisée sur les segments les plus dynamiques et envisage une forte croissance de son activité.

RocTool a réalisé en 2007 un chiffre d’affaires de 1,03 M€.

Marché Libre d’Euronext Paris

Mnémonique : MLROC – Code ISIN : FR0010523167

Contacts

RocTool

Alexandre Guichard

Président Directeur Général

Tél. : 04.79.26.27.04

guichard@roctool.com

NewCap.

Agence de communication financière

Simon-Laurent Zaks / Emmanuel Huynh

Tél. : 01 44 71 94 94

Fax : 01 44 71 94 90

roctool@newcap.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant