RocTool : Flex prend une participation au capital

le
0
Pour recevoir toute l'information financière de RocTool en temps réel, faites-en la demande par mail à roctool@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

RocTool, concepteur de procédés innovants pour le moulage rapide des matières plastiques et composites, annonce aujourd’hui que la société Flex, fournisseur majeur de solutions de bout en bout proposant des services et produits intelligents pour un monde connecté, a pris une participation minoritaire au sein de son capital. Après opération, Flex détient désormais 14,76% du capital de RocTool et 13,62% des droits de votes. Le montant de cet investissement n’est pas communiqué.

Cette prise de participation au capital de RocTool démontre, d’une part, la crédibilité de la technologie RocTool et, d’autre part, l’ambition de Flex pour supporter la croissance et le développement de la société. RocTool reste une société indépendante et continuera à servir ses clients, historiques et à venir, fort de sa présence mondiale à travers cinq sites aux Etats-Unis, en France, en Allemagne, au Japon et à Taiwan.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant