ROCTOOL : 1ère édition de l'IMTU au Japon

le
0

Communiqué

1ERE EDITION DE L’IMTU AU JAPON AU SIÈGE DE SUMITOMO

Chambéry, le 8 mars 2010 :RocTool (MLROC – FR0010523167), le spécialiste des technologies pour le moulage des matériaux composites et plastiques, annonce la 1ère édition de son évènement IMTU (Innovative Molding Technologies Update) au Japon les 10 et 11 mars 2010.

Suite à l’ouverture de son bureau commercial à Tokyo en juin 2008, RocTool a établi de nombreux contacts qui lui permettent aujourd’hui de disposer d’une visibilité importante sur les marchés asiatiques auprès d’acteurs industriels de taille très significative.

Afin d’accélérer encore sa pénétration du marché asiatique et plus particulièrement japonais et de passer à un stade de son développement commercial plus avancé, RocTool a décidé d’organiser pour la 1ère fois au Japon son évènement IMTU pour démontrer les avantages que présentent ses technologies propriétaires pour le moulage des matériaux plastiques et composites.

Ainsi l’IMTU se tiendra au siège mondial de Sumitomo Heavy Industries, le 1er fabricant de presse d’injection au Japon, avec lequel RocTool entretient des relations privilégiées. Pour cet évènement, RocTool a pu bénéficier du réseau commercial de ce partenaire et s’attend à une affluence record.

Les participants assisteront à une série de démonstrations live du Cage System® sur des pièces d’aspect de différentes épaisseurs sans peinture.

Cet évènement IMTU au Japon marquera la 1ère étape d’un roadshow mondial qui verra RocTool organiser des démonstrations dans différents pays tout au long de l’année 2010.

Alexandre Guichard, Président Directeur Général de RocTool, déclare : « L’organisation de ces évènements répond à la forte demande de nos prospects internationaux qui souhaitent voir fonctionner nos technologies par eux-mêmes. Nous constatons de leur part un intérêt réel et grandissant pour les technologies de "Heat & Cool" en général et pour les technologies de RocTool en particulier, en tant que pionnier de ce marché. Nous abordons ces IMTU avec beaucoup de confiance, les démonstrations qui y seront faites devraient nous permettre de franchir un pas décisif dans nos négociations commerciales. »

A propos de RocTool (www.roctool.com)

Créé en 2000, RocTool est le spécialiste de la conception et du développement de technologies pour le moulage des matériaux composites et plastiques. Le procédé mis au point par RocTool est breveté et présente de nombreux avantages parmi lesquels la réduction des temps de cycles de production et la qualité des pièces réalisées, et donc de manière spectaculaire le coût des pièces produites.

Forte d’une équipe de spécialistes, d’une base de clients leaders sur leur marché et d’un modèle de « licencing out », générateur de revenus récurrents, la société est spécialisée sur les segments les plus dynamiques et envisage une forte croissance de son activité.

Marché Libre d’Euronext Paris

Mnémonique : MLROC – Code ISIN : FR0010523167

Contacts

RocTool

Alexandre Guichard

Président Directeur Général

guichard@roctool.com

NewCap.

Agence de communication financière

Simon-Laurent Zaks / Emmanuel Huynh

Tél. : 01 44 71 94 94

Fax : 01 44 71 94 90

roctool@newcap.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant