Roche: lance son nouveau module cobas e 801.

le
0

(CercleFinance.com) - Roche annonce le lancement du nouveau module cobas e 801 qui va aider les hôpitaux à répondre à la demande accrue de tests diagnostiques.

Le module cobas e 801, sa nouvelle solution à haut débit dédiée aux tests immunologiques, est désormais disponible dans les pays acceptant le marquage CE. 'Il offre une valeur ajoutée importante grâce à sa flexibilité qui permet une utilisation efficiente des ressources existantes telles que l'espace, l'infrastructure et le personnel' indique le groupe.

Ce module conçu pour une consolidation maximum est synonyme d'un débit élevé et d'un fonctionnement continu, et il réduit en outre le volume de déchets généré, pour des tests plus respectueux de l'environnement.

Roland Diggelmann, CEO Roche Diagnostics a déclaré: 'Aujourd'hui, les laboratoires doivent réaliser une quantité de tests diagnostiques inédite, alors que leurs ressources sont bien souvent limitées. Le module cobas e 801 est un élément important dans l'éventail de solutions connectées de Roche destinées aux laboratoires, qui permet à ces derniers d'effectuer les tests de manière efficiente et d'étendre durablement leurs capacités.'


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant