Roche: des données à venir dans la rhumatologie.

le
0

(CercleFinance.com) - Roche compte dévoiler toute une série de nouvelles données sur les maladies auto-immunes et les troubles inflammatoires la semaine prochaine à l'occasion de la réunion annuelle de l'association américaine des professionnels de la rhumatologie ACR/ARHP.

Le groupe biopharmaceutique suisse a placé dans son agenda 15 présentations orales issues de 17 études menées autour de six maladies auto-immunes.

Le laboratoire prévoit notamment de présenter des données concernant une vaste étude clinique conduite sur sa molécule Actemra/RoActemra dans l'artérite giganto-cellulaire, une maladie qui n'a plus bénéficié d'avancées thérapeutiques depuis une cinquantaine d'années.

Roche reviendra aussi sur deux tests cliniques évaluant les effets cardiovasculaires d'Actemra/RoActemra sur les patients atteints d'arthrite rhumatoïde.

Le congrès de l'American College of Rheumatology (ACR) et de l'Association for Rheumatology Health Professionals (ARHP) doit se tenir du 11 au 16 novembre depuis Washington.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant