Robin Williams se défoule dans la bande-annonce de sa série "The Crazy Ones"

le
0
Robin Williams et Sarah Michelle Gellar joueront un père et sa fille dans la nouvelle comédie de CBS, "The Crazy Ones". CBS TV Studios
Robin Williams et Sarah Michelle Gellar joueront un père et sa fille dans la nouvelle comédie de CBS, "The Crazy Ones". CBS TV Studios

(Relaxnews) - Vedette de la nouvelle comédie de CBS, la star hollywoodienne dévoile tout son talent comique dans une bande-annonce mêlant les premières images du show et des témoignages des acteurs et producteurs.

Attendu en septembre prochain, "The Crazy Ones" s'intercalera entre "The Big Bang Theory" et "Mon oncle Charlie", comédies les plus regardées par le public américain, chaque jeudi soir. La sitcom s'intéressera à la relation d'un brillant publicitaire qui travaille avec sa fille. Ce dernier rôle a échu à l'ancienne chasseuse de vampire Sarah Michelle Gellar.

Après trente ans d'absence cathodique, Robin Williams reviendra au petit écran grâce à David E. Kelley, créateur de séries connu pour avoir lancé "Ally McBeal", "The Practice" et "Boston Justice". Avant de réussir sa carrière au cinéma, l'acteur s'est fait connaître du grand public par le biais de la télévision, dans la série "Mork and Mindy", diffusée de 1978 à 1982 sur ABC. Son rôle d'extraterrestre venu sur Terre pour étudier les humains lui a valu un Golden Globe.

Pour découvrir la bande-annonce de "The Crazy Ones" : Youtu.be/Qz-8JoUQzE0

ajd/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant