Roberto Mancini donne rendez-vous à Ezequiel Lavezzi

le
0
Roberto Mancini donne rendez-vous à Ezequiel Lavezzi
Roberto Mancini donne rendez-vous à Ezequiel Lavezzi

Roberto Mancini, l'entraîneur de l'Inter Milan, ne cache pas son intérêt pour le Parisien Ezequiel Lavezzi. Mais les Nerazzurri semblent désormais davantage positionnés pour l'été prochain, date à laquelle l'Argentin sera libre.

Sauf revirement de situation, Ezequiel Lavezzi (30 ans) est parti pour terminer la saison sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Approché en vain pour rempiler, l’attaquant international argentin se dirige inexorablement vers un départ l’été prochain, date à laquelle expire son engagement avec le club de la Capitale. Interrogé ce vendredi en conférence de presse, Roberto Mancini, l’entraîneur de l’Inter Milan, n’a ainsi pas caché son intérêt pour l’ancien joueur de Naples, même si le mariage pourrait être reporté de quelques mois.

« Pourquoi devrait-il quitter le PSG qui est en train de gagner le championnat et qui reste en lice en Ligue des Champions ? En juin prochain, il sera libre et cela pourrait être une possibilité. Mais aujourd’hui, ça semble difficile. » Selon nos informations, les Nerazzurri lui proposent un bail de trois ans avec un salaire annuel de 3-3,5 M€ (hors primes). Suffisant pour attirer El Pocho ? Pas forcément compte tenu de la concurrence mais les Intéristes poursuivent leur opération séduction.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant