ROBERTET : Transformation de la Société de Société à Directoire et Conseil de Surveillance en Société à Conseil d’Administration

le
0

Une Assemblée Générale de ROBERTET s'est tenue à Grasse le 14 janvier 2009. Elle a approuvé les modifications statutaires essentiellement liées à la transformation de la structure de gouvernance du Groupe qui est passée d'une société à Directoire et Conseil de Surveillance à une société à Conseil d'Administration et a décidé de la nomination des administrateurs de la société.
Monsieur Philippe Maubert, qui occupait auparavant le poste de Président du Directoire, a été désigné Président Directeur Général de Robertet par le nouveau Conseil d'Administration.
Il a été également décidé de constituer un comité des rémunérations et des nominations et un comité d'audit au sein du Conseil.
Au niveau de l'activité du Groupe, le chiffre d'affaires 2008 de 303 millions d'euros en augmentation de 25,7% est conforme aux prévisions. A structure et taux de change constants, il est en progression de 4%  mais, comme cela avait été préalablement annoncé, les résultats 2008 seront impactés par une sensible baisse des marges brutes.

Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-14849-ROBERTET_22jan2009.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant