ROBERTET : Prévisions 2007

le
0

Le Conseil de Surveillance et le Directoire de Robertet se sont réunis à Grasse le 20 novembre 2007 afin d'actualiser les prévisions pour l'année 2007 et d'évoquer les actions de développement du Groupe.

Le chiffre d'affaires consolidé à fin octobre est en croissance de 2,3% à périmètre et taux de change constant. Cette tendance devrait se confirmer pour le reste de l'année. A  taux de change courant ce chiffre ressort à 187,4 millions d'euros en diminution de 2,1%.

Alors que les filiales américaines présentent des résultats en croissance significative, la forte dépréciation du dollar, principalement en cette fin d'année, a un effet négatif sur les ventes et le bénéfice consolidé du Groupe.

Robertet confirme que le processus de rapprochement avec Charabot est en marche, il est bien perçu par le marché et aura un effet positif sur la progression des activités et des résultats du Groupe.

Charabot (85 millions d'euros de chiffre d'affaires) sera consolidé à compter du 1er octobre 2007 avec plein effet en 2008.

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant