Robertet: finalisation de l'acquisition de Bionov.

le
1

(CercleFinance.com) - Robertet a annoncé ce lundi post-clôture avoir finalisé l'acquisition de Bionov, un producteur de référence au niveau mondial en matière de SuperOxyde Dismutase (SOD) naturelle et protégée.

Cet investissement permet au leader mondial des ingrédients naturels pour le domaine des arômes et des parfums de renforcer l'offre de sa division 'Health & Beauty' à travers l'ajout de la SOD B, un ingrédient naturel tiré d'une variété spécifique de melon Cantaloup (Cucumis melo. L) dont les effets sont supportés par de nombreuses études cliniques.

L'apport des équipes et de l'expertise de Bionov confèrera en outre à Robertet de grandes compétences et synergies au niveau R&D ainsi que de nouvelles expertises en biosciences et techniques d'encapsulation.

Autour de marques références telles que Extramel, Dimpless ou encore Melofeed, Bionov propose une gamme d'ingrédients actifs dédiés à des applications diverses (compléments alimentaires, aliments et boissons fonctionnels, produits cosmétiques, alimentation animale) autour du stress oxydatif et ses conséquences chez l'Homme et l'animal.

Cette acquisition reste totalement inscrite dans la stratégie naturelle de Robertet.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • danalias il y a un mois

    ROBERTET > Finalisation de l' Acquisition de BIONOV.