Robert Downey Jr. pourrait défendre Jack Nicholson dans "The Judge"

le
0
Jack Nicholson fait montre d'une certaine prudence dans le choix de ses projets depuis les années 2000. AFP PHOTO/GABRIEL BOUYS
Jack Nicholson fait montre d'une certaine prudence dans le choix de ses projets depuis les années 2000. AFP PHOTO/GABRIEL BOUYS

(Relaxnews) - Les studios Warner Bros. courtisent activement Jack Nicholson pour le drame The Judge, révèle The Hollywood Reporter. Le comédien septuagénaire est en lice pour y camper un juge accusé de meurtre, père du héros joué par Robert Downey Jr.

Warner Bros. et Robert Downey Jr. cherchent à sortir Jack Nicholson de sa retraite pour les besoins de The Judge. L'interprète du super-héros Iron Man devrait rencontrer prochainement M. Nicholson, pour le convaincre de s'impliquer dans le projet, annonce le magazine spécialisé.

L'acteur âgé de 75 ans s'avère tout bonnement en course pour le rôle-titre : un juge atteint de la maladie d'Alzheimer, coupable désigné du meurtre de son épouse.

Coproducteur du projet, Robert Downey Jr. campera le fils de l'accusé, dans la peau d'un avocat célèbre adepte de mondanités, de retour dans sa ville natale. David Dobkin (Serial noceurs) mettra en scène le film.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant