Robeco muscle ses équipes actions Asie et marchés émergents

le
0

(NEWSManagers.com) - Le gestionnaire d'actifs néerlandais a annoncé, ce 24 septembre, la nomination de Vicki Chi au poste de gérante de portefeuille au sein de son équipe actions Asie-Pacifique à Hong Kong. Jusque-là, l'intéressée travaillait à Rotterdam en tant qu'analyste dans l'équipe actions Marchés Emergents, spécialisée dans la région chinoise " Greater China " .

Vicki Chi, qui a intégré Robeco en 2006, s'installera dans le bureau de Hong Kong à partir du 1er novembre 2014. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle travaillera en étroite collaboration avec les autres gérants de portefeuille de l'équipe dédiée à l'Asie-Pacifique " sur de nouvelles idées d'investissement dans différents pays asiatiques comme la Chine, le Japon, la Thaïlande et l'Indonésie " , précise la société de gestion dans un communiqué.

En parallèle, afin de remplacer Vicki Chi à Rotterdam, Yaowei Xu a rejoint l'équipe actions Marchés Emergents. Depuis 2008, elle travaillait chez Pelargos Capital BV aux Pays-Bas en tant que gérant de portefeuille senior où elle a co-géré le portefeuille d'arbitrage " long-short " axé sur les actions d'Asie Pacifique (ex-Japon). Avant cela, de 2004 à 2008, elle a officié chez ABN Amro Asset Management aux Pays-Bas d'abord comme gestionnaire de risques avant d'évoluer au poste d'analyste sur les secteurs des télécommunications et des services publics pour la stratégie Global Emerging Market Equity.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant