Robeco Gestions renforce son directoire

le
0
(NEWSManagers.com) - Robeco Gestions, désormais l'unique représentant du groupe hollandais en France après la cession fin mars de Banque Robeco à Oddo et Cie, a annoncé fin juin un renforcement de son directoire et de son équipe commerciale " afin de poursuivre ses objectifs ambitieux" .

Outre Philippe Sabbah, qui rejoindra Robeco Gestions cet été en qualité de directeur général et membre du directoire pour contribuer au développement commercial de la société de gestion, François Bertrand est nommé secrétaire général et membre du directoire en charge des fonctions support. Depuis 2007, François Bertrand participe au sein de Robeco France à de nombreuses missions transverses et projets stratégiques ou d'organisation, et notamment la démutualisation des services communs entre la banque et la société de gestion en 2010/2011.

Tout en continuant de proposer une offre innovante sur de nombreuses classes d' actifs, Robeco Gestions ambitionne d' augmenter sa part de marché et de mieux faire connaître l' ensemble de ses expertises auprès des investisseurs institutionnels, institutions de retraite et de prévoyance, institutions financières (compagnies d' assurance et banques), banques privées, sociétés de gestions, et grandes entreprises (corporate).

Le renforcement de son équipe commerciale va également lui permettre de relever ces défis. Avec les arrivées récentes de 3 commerciaux, et l' arrivée prochaine de Philippe Sabbah, Robeco Gestions est structurée pour répondre de manière personnalisée aux investisseurs institutionnels français.

Robeco Gestions compte 30 collaborateurs, dont 5 gérants, et près de 5 milliards d' euros d' actifs gérés et/ou distribués.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant