Robeco annonce l'arrivée de son nouveau directeur général

le
0

(NEWSManagers.com) -

Dix jours après la démission de Roderick Munsters de son poste de directeur général du groupe Robeco, le gestionnaire d'actifs néerlandais dévoile le nom de son remplaçant. Vendredi 18 septembre, la société de gestion a en effet annoncé la nomination de David Steyn en tant que directeur général (" chief executive officer" ) et président du directoire (" chairman of management board" ) de Robeco Group. La nouvelle recrue prendra ses fonctions à compter du 1er novembre 2015.

David Steyn, qui compte 35 ans d'expérience dans la gestion d'actifs, était précédemment en charge de la stratégie chez Aberdeen Asset Management. Avant cela, il a été directeur des opérations (" chief operating officer" ) et responsable de la distribution chez AllianceBernstein.

La nomination de David Steyn reste soumise au feu vert des autorités de régulation néerlandaises. Une fois cette autorisation obtenue, il travaillera en étroite collaboration avec Roderick Munsters pour assurer une transition en douceur, indique Robeco dans un communiqué.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant