Robbie Williams, ambassadeur des capsules Café Royal

le
0
Robbie Williams, ambassadeur de Café Royal all rights reserved
Robbie Williams, ambassadeur de Café Royal all rights reserved

(Relaxnews) - Le café est décidément une boisson chère dans le coeur des personnalités. A chaque marque sa star : Georges Clooney pour Nespresso, Robbie Williams pour Café Royal. La nouvelle marque de capsules espresso s'est adjugé les services du chanteur britannique pour défendre ses couleurs à la télévision française, annonce-t-elle ce lundi 1er décembre. 

Sur le marché très disputé des capsules de café, la marque suisse Café Royal a décidé de se procurer une part du gâteau et a débarqué en France cet été. Seulement quelques mois après cette arrivée, l'enseigne qui partage la même nationalité avec la star du genre, Nespresso filiale du groupe Nestlé, a décidé d'emblée de marquer les esprits en s'offrant une mise en lumière télévisuelle. Café Royal a désigné Robbie Williams comme son ambassadeur. 

A l'instar de Georges Clooney qui joue le porte-parole pour Nespresso à travers une saga publicitaire, l'artiste britannique endosse lui aussi un rôle, mais ici celui d'agent secret. Les Français découvriront la première mission de l'ex-membre de Take That dès le mercredi 3 décembre. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant