Robben, entre fierté et déception

le
0
Robben, entre fierté et déception
Robben, entre fierté et déception
Content d'avoir vécu une belle aventure avec les Pays-Bas, Arjen Robben reste frustré de ne pas avoir remporté le titre mondial.

La troisième place reste un peu amère pour Arjen Robben. L'attaquant des Pays-Bas, qui a encore réalisé une belle prestation lors de la victoire face au Brésil (3-0) ce samedi, a confié son sentiment à l'issue d'un Mondial réussi. « Ce groupe méritait mieux que la troisième place, avoue le joueur du Bayern Munich. Peut-être que je me répète mais je suis très très fier de cette équipe. C'était une vraie fête au quotidien de vivre et de travailler avec ces joueurs et ce staff. Je suis vidé. Nous nous sommes battus comme des lions pendant un mois. »

Wijnaldum : « Nous voulions vraiment terminer le tournoi sur une bonne note »

De son côté, la révélation de la rencontre, Georginio Wijnaldum est fier d'avoir vu son équipe se remobiliser après l'élimination en demi-finale. « Le plus beau dans ce succès, c'est que nous avons réussi à surmonter la déception de l'élimination face à l'Argentine, a confié le milieu de terrain du PSV Eindhoven. Personne n'aime vraiment disputer un tel match pour la troisième place. On préfèrerait jouer la finale. Mais nous avons beaucoup parlé entre joueurs avant la rencontre. Nous voulions vraiment terminer le tournoi invaincus et sur une bonne note. » Les paroles ont été suivies d'actes...


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant