Rixe mortelle à Paris : le suspect arrêté en Allemagne

le
0
Ce Turc de 26 ans faisait l'objet d'un mandat d'arrêt européen pour assassinat et tentative d'assassinat, le 30 juin dernier dans le XXe arrondissement.

Au début de l'été, un homme de 19 ans succombait sur un trottoir de la capitale au bout d'une soirée festive achevée dans le sang. Le principal suspect du meurtre, qu était en fuite, a été appréhendé mardi à Brême (Allemagne).

Dans la nuit du vendredi 29 au samedi 30 juin, la victime, accompagnée de sa petite amie et de son oncle, aurait eu une première altercation avec deux hommes à l'intérieur de «la Bellevilloise» (XXe), peut-être pour un geste et/ou des paroles déplacées à l'encontre de la jeune fille.

Puis, à la sortie de l'établissement nocturne, le conflit aurait dégénéré une centaine de mètres plus loin, au niveau du 109 rue de Ménilmontant. L'accusé aurait alors frappé le jeune homme et son oncle à coups de couteau, tuant le premier et blessant gravement le second avant de s'enfuir.

Cet homme de nationalité turque âgé de 26 ans, décrit comme «grand» et «méchant» par des témoins du drame, faisait l'objet d'un mandat d'arrêt européen. «

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant